Tel. +213 (0) 25 22 54 70

Ligne Directe : +213 (0) 25 22 54 70

E-mail : contact@cei.dz

QUI SOMMES NOUS ?

01

Présentation

01

Club des entrepreneurs et industriels - CEI :

Le Club des Entrepreneurs et Industriels – C.E.I – anciennement connus sous le nom de CEIMI, est une association patronale fondée en 1998 par un groupe d’hommes d’affaires, d’industriels et d’entrepreneurs animés par un profond engagement pour l’avenir économique de l’Algérie.

Cette initiative est née de la volonté de ces acteurs économiques de jouer un rôle actif dans le développement et le soutien des petites et moyennes entreprises (PME) et des petites et moyennes industries (PMI), considérées comme des moteurs essentiels de la croissance nationale.

Aujourd’hui, le CEI compte des centaines de membres, issus de divers secteurs économiques, qui profitent d’un vaste réseau d’échanges et de partenariats et qui s’inscrit dans une démarche alignée avec les grandes orientations de la politique socio-économique de l’Algérie. Il a pour mission de promouvoir un écosystème dynamique et collaboratif où les entrepreneurs et les industriels peuvent innover, et prospérer ensemble.

Qui peut Adhérer
au CEI (ex ceimi) :

Les entreprises de droit algérien

Conformément à ses statuts, l’adhésion au C.E.I, est ouverte à toutes les entreprises de droit algérien, indépendamment de leur localisation sur le territoire national, le C.E.I aspire ainsi à créer une dynamique nationale en fédérant les acteurs économiques autour d’une vision commune de croissance durable et de progrès.

Le C.E.I est structure en sections d’activité, afin de mieux repondre aux besoins specifiques de chaque secteur economique. Chaque entreprise adherente est automatiquement rattachee a la section correspondant a son domaine d’activite, permettant ainsi une representation plus efficace de ses interets et un accompagnement cible en fonction des realites de son secteur.

02

ADhésion

03

ORGANIGRAMmE

03

L'ORGANIGRAMME :

CEI :

Pour adhérer appelez-nous au : +213 (0) 25 22 54 70

Retour en haut